AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du Forum de la Team Boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val
ADMINISTRATEUR

avatar


Messages : 5017
Age : 46
Rang : MH3U Rang 103 / MH4U Rang 62
Armes : Morpho/Insectoglaive
Armures : à changer ><

MessageSujet: Règlement du Forum de la Team Boulet   Jeu 18 Nov - 16:25


Règlement

Chers utilisateurs, ce règlement a pour but de vous rappeler les conditions d'utilisation du forum de la Team Boulet, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale de ce dernier.

Merci de prendre le temps de le lire !

Précision d'inscription :

Ce forum ne peut être lu par quiconque. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en  choisissant un pseudonyme  et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique.

Vous devez en premier lieu vous présenter dans "Recrutement" !
  
Seulement après, un administrateur validera votre inscription et vous donnera accès à tout le forum (à condition de remplir les critères de recrutement qui sont, avoir + de 25 ans. Les administrateurs se réservent le droit de refuser une inscription).

Merci donc de prendre quelques minutes de votre temps pour cette étape sans quoi vous ne pourrez pas avoir accès au forum.

Après un certain temps d'inactivité, sur le forum et les jeux auxquels nous participons, et sans message d'absence de votre part dans la section appropriée du forum, votre compte sera considéré comme "Inactifs" et vos accès seront restreints à la première partie du forum (recrutement, charte et annonce, espace visiteurs etc.).

ps: être actif veut dire faire vivre le forum, y poster des messages, interagir avec les membres.

Vous souhaitez à nouveau participer au forum et aux jeux avec les boulets, pour cela nul besoin de vous inscrire une seconde fois, il vous suffit de mettre un petit message dans votre présentation de recrutement (celui créé pour nous rejoindre la première fois) ou de nous poster un petit message dans la partie "ouvert aux invités" ça marche aussi et ainsi, si vous souhaitez à nouveau faire partie de l'aventure, un administrateur réactivera votre compte boulet pour vous redonner accès à tout le forum.

Sans présentation de votre part 15 jours après votre inscription, votre compte sera supprimé.


Merci de garder un langage correct :

Merci de ne pas écrire en majuscules :

sur les forums, les majuscules sont considérés comme des cris et votre message serait surement supprimé par un modérateur.


N'utilisez pas de langage SMS :

pour que vos messages soient compris de tous et pour donner aux participants envie de vous répondre.


Respectez la politesse :

dans le cas contraire vos messages seront modérés et vous risquez un bannissement. N'oubliez pas que derrière chaque messages sur le forum il y a une personne, soyez respectueux. N'hésitez pas à utiliser les formules de politesse comme "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", comme nous les utilisons dans la vie quotidienne et de faire preuve de courtoisie cela rendra l'ambiance du forum agréable.


Rédigez vos messages de façon lisible :

Faites des efforts au niveau de l'écriture (orthographe, conjugaison, ... pas de langage sms sauf sur chat).


Modération :

Ce forum est modéré a posteriori, c’est-à-dire que tous les messages sont lus chaque jours.
Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les loi et règlements en vigueurs et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de supprimer des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, pornographiques, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre,  injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.

Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux postés sur ce forum en contactant un modérateur ou un administrateur par messagerie privé.



Utilisation de Discord :

La Team Boulet met un serveur Discord à disposition de ses membres. Il est évident que c'est un moyen de communication efficace pour le Online mais que ce n'est pas le support principal de la team, c'est seulement un petit plus. Nous remercions donc par avance les nouveaux inscrits d'utiliser également le forum, il est important de faire vivre ce dernier, d'y partager nos astuces, nos tutos, nos délires etc.

Le règlement s'applique également à

l'utilisation de Discord :


Merci d'être respectueux envers les autres joueurs, n'hésitez pas à utiliser les formules de politesse comme "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", comme nous les utilisons dans la vie quotidienne, cela rendra l'ambiance plus agréable.

3 avertissements pour non respect du règlement, que ce soit sur le forum ou sur Discord, vaudront un bannissement définitif de la Team Boulet.

Maintenant que vous avez lu et accepté le règlement il vous suffit de faire votre présentation dans "Recrutement".

La Team Boulet vous souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.





 
 


Dernière édition par val le Ven 3 Avr - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-boulet.forumclan.net
val
ADMINISTRATEUR

avatar


Messages : 5017
Age : 46
Rang : MH3U Rang 103 / MH4U Rang 62
Armes : Morpho/Insectoglaive
Armures : à changer ><

MessageSujet: Re: Règlement du Forum de la Team Boulet   Lun 31 Aoû - 18:25

Modification du règlement, complément ajouté le 31-08-2015:

Après un certain temps d'inactivité, sur le forum et les jeux auxquels nous participons, et sans message d'absence de votre part dans la section appropriée du forum, votre compte sera considéré comme "Inactifs" et vos accès seront restreints à la première partie du forum (recrutement, charte et annonce, espace visiteurs etc.).

ps: être actif veut dire faire vivre le forum, y poster des messages, interagir avec les membres.

Vous souhaitez à nouveau participer au forum et aux jeux avec les boulets, pour cela nul besoin de vous inscrire une seconde fois, il vous suffit de mettre un petit message dans votre présentation de recrutement (celui créé pour nous rejoindre la première fois) ou de nous poster un petit message dans la partie "ouvert aux invités" ça marche aussi et ainsi, si vous souhaitez à nouveau faire partie de l'aventure, un administrateur réactivera votre compte boulet pour vous redonner accès à tout le forum.

Sans présentation de votre part 15 jours après votre inscription, votre compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-boulet.forumclan.net
 
Règlement du Forum de la Team Boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» le forum de ma team créer avec un amis
» [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet
» Les boulets du Team Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Règlement-
Sauter vers: