Messages: 5 Date d'inscription: 18/02/2012 Rang: +200 / 7 Celle qui fait bobo à la tête ou celle qui pique les yeux Armures: Presque toutes
Sujet: Re: Davy... Lun 20 Fév - 13:52
"la cité de la peur": quand je suis content je vomis
Après avoir jouer avec une personne de la team (dont je tairais le nom) je comprends mieux son nom: "BOULET".......lol
PS: j'ai aussi Goldeneye et Guitar hero "greatest hits"
Alwill Apprenti Boulet
Messages: 97 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 62 Rang: 185 Légères surtout Armures: Quelques unes ...
Sujet: Trop tard .... Lun 20 Fév - 15:24
Tu es inscrit !! et je raconte tout sur le blog du hunter ....
tomtom Super Boulet
Messages: 414 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 35 Rang: 800+ pas la gs pour l'instant Armures: des fois
Sujet: Re: Davy... Lun 20 Fév - 15:56
bienvenue davy j'étais co ce matin aussi mais je vous ai vous trop tard j'étais en recrutant a essayer de recruter justement ) qd j'ai vu al1 j'ai essayé de venir mais vous vous étiez déjà fait "squatter" un ptit conseil : Al1 dans le nom de la ville mets "jeu entre amis" on devrait avoir moins de visiteurs que avec "ouvert a tous" j'espère a bientôt IG
Alwill Apprenti Boulet
Messages: 97 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 62 Rang: 185 Légères surtout Armures: Quelques unes ...
Sujet: Oui Lun 20 Fév - 16:08
C'est vrai ..... j'ai cliqué trop vite .... mais avec toi, Davy n'aurait pas compris le sens du nom "boulet" .... Avec moi, maintenant, il sait ! A bientôt Al1
rastaleon Super Boulet
Messages: 399 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 30 Rang: +330/41 morpho-hache et gun Armures: plein
Bienvenu chez les boulets , tu ne vas pas te demander longtemps si l'on s'amuse ici car très vite tu vas avoir la réponse ...Au plaisir de te croiser...